• Inscriptions et Propositions

    Nous sommes de jeunes garçons qui proposent pour la passion et non-diplomés d'apprendre une ou plusieurs langues à des jeunes de 10 à 15 ans,gratuitement. Pour s'inscrire,il suffit de faire une demande par mail avec la proposition de votre choix à apprendrelelatinougrec@live.fr .


    Propositions:

    1 A = Groupe d'èleves en Anglais (Langue Obligatoire)   Option possible: Allemand,Espagnol
    2 B = Groupe D'èleves en Espagnol (Langue Obligatoire) Option Possible: Japonais,Italien
    3 C = Groupe d'eleves en Italien (Langue Obligatoire) Option Possible: Latin
    4 D = Groupe d'èleves en Grec (Langue Obligatoire) Option Possible: Morsie (Langue inventer) ou Espagnol
    5 E = Groupe d'èleves en Allemand (Langue obligatoire) Option Possible: Italien,Néerlandais

    Bon,beh jetez vous sur les propositions.ATTENTION LES COURS DE LANGUES COMMENCE DE TOUT LE DEBUT

    Incription Ouverte dès maintenant

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :